Avantage grâce à l'innovation

Augmentation de la taille du pénis grâce à la reconstitution cellulaire.

Fonction

Étirement en tant que principe de formation de nouvelles cellules

Notre organisme dispose de la faculté de former de nouvelles cellules en cas d'exposition à une stimulation constante. Ce mécanisme était déjà connu des peuples primitifs et utilisé à des fins cultuelles, p.ex. pour l'allongement ou l'augmentation de la taille des lèvres, des lobes des oreilles et du pénis.

Étirement en tant que principe de formation de nouvelles cellules

La médecine moderne utilise l'étirement artificiel de la peau pour effectuer des greffes cutanées ou après une mastectomie, pour préformer, à l'aide d'un extenseur de tissu, l'endroit qui accueillera l'implant. L'efficacité de PHALLOSAN® forte est scientifiquement prouvée depuis 1994. En 2005, Sexual Medicine, revue scientifique pour urologues mondialement reconnue, a fait mention de PHALLOSAN® forte au sujet de l'augmentation de la taille du pénis et en 2009 au sujet de la déviation pénienne. Si vous le souhaitez, nous pouvons envoyer le rapport original à votre médecin traitant.

PHALLOSAN® forte fonctionne selon le procédé soft-power

Coloca la tapa protectora

Le nouveau capuchon protecteur en silicone ultra doux apporte une sécurité absolue lors de l'utilisation de PHALLOSAN® forte : il enveloppe le gland et le prépuce et les protège ainsi en cas de trop forte traction.

Grâce aux propriétés particulières de ce capuchon en silicone spécialement conçu par PHALLOSAN® forte, aucune enflure, rougeur ou vésicule n'apparaît.

Le capuchon de protection PHALLOSAN® forte exerçant continuellement une légère pression sous l'effet de la traction (comme la combinaison pressurisée d'un pilote de jet), un réglage fort de la traction est complètement inoffensif. En résumé : des résultats rapides sont possibles

La première utilisation de PHALLOSAN® forte:

  • Poser le gabarit autour du pénis non érigé.
  • Sortir la ventouse de la taille adéquate de son emballage.
  • Mettre le capuchon protecteur sur le gland comme illustré dans le mode d'emploi.
  • À l'aide de la poire à air, insérer le pénis ainsi enveloppé dans la ventouse.
  • Dérouler le préservatif spécial servant de joint sur le corps du pénis.
  • Détacher la poire à air de la ventouse.
  • Relier la ventouse à la ceinture à l'aide du clip.

On obtient des résultats optimaux lorsque le pénis est constamment soumis à une traction plutôt modérée, même plus de huit heures par jour.

Au début, il se peut que PHALLOSAN® forte vous gêne un peu, même si ce n'est que modérément. Le procédé Soft-Power garantit cependant qu'après quelques jours d'utilisation, PHALLOSAN® forte se porte comme une deuxième peau.

PHALLOSAN® forte - l'alternative la plus fiable!