Avantage grâce à l'innovation

Opération de la prostate.

Suivi après une opération de la prostate

"entraînement des corps caverneux"

Les experts jugent décisif "d'entraîner" les corps caverneux quelques semaines déjà après l'opération. Sans approvisionnement régulier en oxygène par une irrigation sanguine élevée (oxygénation), les tissus des corps caverneux se transforment avec le temps en tissus conjonctifs sans élasticité. Le patient se rend compte de cette transformation dans la mesure où son pénis devient plus petit et moins épais.

PHALLOSAN® forte est une thérapie alternative pour les patients ne tolérant pas ces préparations à cause de leurs effets secondaires. Un homme ayant été opéré ne peut retrouver une sexualité épanouie qu'avec l'aide de stimulateurs d'érection.

Un bon suivi après une opération de la prostate est donc essentiel!

La solution : une thérapie avec PHALLOSAN® forte

Une thérapie avec PHALLOSAN® forte est économique. PHALLOSAN® forte exerce une stimulation de l'ensemble des tissus des corps caverneux permettant la régénération des tissus. La stimulation s'effectue à l'aide d'une ceinture élastique à laquelle un capuchon de protection relié à un préservatif résistant à la traction transmet en douceur la force de traction sur tout le pénis. PHALLOSAN® forte peut être utilisé en complément aux médicaments cités plus haut, mais peut aussi être utilisé seul. Il peut être porté la journée puisqu'il est invisible sous les vêtements, mais aussi la nuit. Il s'agit d'une thérapie purement mécanique. Grâce à la dépression constante, l'arrivée du sang dans les corps caverneux augmente passivement, ce qui entraîne une oxygénation.

PHALLOSAN® forte est utilisé avec succès depuis des années dans le traitement de déviations péniennes et de micropénis. L'appareil est certifié CE. Il est vendu dans toutes les pharmacies allemandes, autrichiennes et suisses.

Codes de produits pharmaceutiques:
Allemagne - PZN 08610086
Autriche - PZN 3204565
Suisse - PC 3364866