Avantage grâce à l'innovation

Foire aux questions sur PHALLOSAN® forte.

Questions & Réponses

Cliquez sur la question de votre choix pour voir la réponse correspondante.

Sur quoi repose le principe de PHALLOSAN® forte ?

PHALLOSAN® forte agit selon un principe qui semble être une nouveauté dans nos civilisations occidentales, bien qu'il soit utilisé depuis des siècles à des fins cultuelles par des peuples primitifs : l'augmentation de la taille du pénis par un étirement continu. En y attachant des poids pendant des années, les Karamojong d'Ouganda du Nord et les Sâdhus d'inde obtiennent une augmentation de la taille de leur pénis de 45 cm.

Grâce au procédé spécial de dépression et à l'étirement permanent et indolore exercé, le pénis est amené à former de nouvelles cellules. Il devient alors plus long et plus épais.

Le paquet est-il vraiment neutre ?

Le paquet est absolument neutre. Il ne contient ni graphiques, ni mots pouvant trahir son contenu. Même la facture ne permet pas d'en connaître le contenu. Le produit livré est décrit comme "appareil d'extension".

Vos données sont traitées par un ordinateur qui n'est pas relié à internet. Nous ne vous enverrons jamais de matériel publicitaire ou d'informations sans votre consentement exprès. Vos données ne seront ni transmises, ni vendues. Nous nous en portons garants. De nombreux clients satisfaits nous réaffirment leur confiance depuis des années.

La consommation de drogues a-t-elle une influence sur la taille du pénis ?

"Si les jeunes garçons prennent de l'héroïne dans la phase de pré-puberté, leur pénis ne se développe plus. Il conserve la taille de celui d'un garçon. L'héroïne stresse l'organisme à tel point que les organes sexuels ne se développent plus. À l'âge adulte, ces hommes ont, et leur vie durant, un petit pénis". (Dr. von Soer, psychologue, ancien responsable des stupéfiants pour la ville d'Hambourg). Dans ces cas-là, on peut recourir à PHALLOSAN® forte.

PHALLOSAN® forte ne doit-il être porté que sur un côté ?

Il est recommandé de changer de sens tous les deux jours.

Si j'ai une érection pendant que je porte PHALLOSAN® forte, cela peut-il être douloureux ?

En cas d'érection, on ressent une sorte de pression sur le gland. Cela n'est pas douloureux puisque le préservatif s'étire.

Dois-je enlever l'appareil pour uriner ?

Pour des raisons d'hygiène, nous recommandons d'enlever le préservatif pour uriner.

Combien de centimètres peut-on gagner avec PHALLOSAN® forte ?

Chez les Karamojong et les Nuba d'Afrique centrale, des pénis de 45 cm ont été mesurés (Stern du 30.11.95, cahier n°49) après des années d'étirement. Avec PHALLOSAN® forte, il y a déjà un accroissement après quelques mois.

Que se passe-t-il si l'un des composants de PHALLOSAN® forte est défectueux ?

PHALLOSAN® forte accorde une garantie de 12 mois sur toutes les pièces, à l'exception du préservatif stretch.

La ceinture est-elle lavable ?

PHALLOSAN® forte est lavable à 30°C (lavage à la main). Toutes les pièces qui entrent en contact avec la peau sont testées sans substances toxiques. Le bourrelet en mousse et la ceinture textile sont testés par le TÜV (contrôle technique allemand), peuvent être ouverts par velcro, toutes les pièces peuvent être lavées séparément. Le préservatif stretch a le marquage CE et a été testé aux USA selon les standards américains (FDA). Il est composé de matériaux biocompatibles sélectionnés. Le risque d'allergie est ainsi minime.

Peut-on procéder soi-même à un traitement avec PHALLOSAN® forte ?

PHALLOSAN® forte peut être utilisé sans aucune connaissance médicale. Le mode d'emploi est très détaillé et bien illustré. Nous avons également une hotline +423 235 84 77. Jusqu'à présent, nous avons toujours pu conseiller nos clients.

Existe-t-il des recherches prouvant les performances de PHALLOSAN® forte ?

La loi allemande relative à la publicité sur les médicaments ("Heilmittelwerbegesetz") interdit dans sa nouvelle version l'indication de l'efficacité prouvée d'un produit et l'indication d'études cliniques probantes, ce que nous regrettons beaucoup, le consommateur n'étant plus en mesure de pouvoir différencier des produits en fonction de leur efficacité ou d'études cliniques probantes.

Il existe plusieurs publications sur l'efficacité de PHALLOSAN® forte que nous pouvons volontiers transmettre à votre médecin.

Existe-t-il des effets secondaires ou d'autres risques ?

Vous utilisez PHALLOSAN® forte  à vos risques et périls, l’utilisation étant toutefois sans risque si vous vous conformez au mode d’emploi. Évitez d’utiliser PHALLOSAN® forte en cas d’infections ou plaies ouvertes au pénis.

Vous ne devriez pas porter PHALLOSAN® forte dans les cas suivants : après avoir consommé de l’alcool, après avoir pris drogues ou antalgiques, somnifères ou tranquillisants, la perception de la douleur, si la ceinture était amenée à glisser pendant le sommeil, pouvant en effet être perturbée.

Que se passe-t-il si je veux porter un jean ou un pantalon étroit ?

PHALLOSAN® forte est invisible sous un jean ou sous un pantalon étroit. Il peut éventuellement y avoir une protubérance qui donne l'impression d'un gros pénis. On pourrait seulement voir la ceinture et le préservatif si vous portiez un maillot de bain.

Puis-je également porter PHALLOSAN® forte la nuit ?

D'après des recherches récentes, PHALLOSAN® forte peut également être porté la nuit. En cas d'érections nocturnes, le préservatif s'étire. L'irrigation sanguine n'est pas perturbée.

Existe-t-il une différence entre PHALLOSAN® forte et une pompe à vide ?

La pompe à vide est utilisée en cas de troubles érectiles. Elle n'est pas conçue pour étirer le pénis. Les fabricants recommandent pour cette raison de ne la porter qu'entre 20 et 30 minutes.

PHALLOSAN® forte peut être porté la journée, pendant 8 heures, et reste discret sous les vêtements. La position assise n'entrave pas son efficacité. PHALLOSAN® forte permet d'obtenir des résultats en fonction de la durée d'utilisation. Il y a un lien direct entre la durée d'utilisation et l'augmentation de la taille du pénis.

Quelle est la différence entre une augmentation de la taille du pénis avec PHALLOSAN® forte et un allongement du pénis par la voie chirurgicale ?

La traction douce exercée sur les tissus du pénis par PHALLOSAN® forte stimule la formation de nouvelles cellules.

Lors d'une opération, le ligament suspenseur fixant le pénis au pubis est sectionné. Le pénis est alors "sorti" du corps. L'angle d'érection s'en trouve modifié (45 degrés voire moins). Un réel allongement n'est obtenu que si le pénis est en outre étiré. Avec PHALLOSAN® forte, le résultat obtenu est comparable voire meilleur, sans intervention chirurgicale.

Une taille minimale du pénis non érigé est-elle requise pour utiliser PHALLOSAN® forte ?

PHALLOSAN® forte convient pour toutes les tailles de pénis. Le micro-vide généré retient même un petit pénis ou un pénis avec un gland peu prononcé, et ce sans douleurs.

Beaucoup de clients rapportent qu'avec les appareils ne fonctionnant qu'au moyen d'anneaux, il arrivait que le gland ressorte ou que la traction exercée par l'anneau endolorisse le gland.

Le pénis devient-il plus mince avec l'allongement ?

Le pénis n'augmente pas seulement en longueur, mais aussi en volume grâce au procédé particulier de dépression et la formation permanente de nouvelles cellules. Au début, on ressent un fourmillement qui disparaît après quelques jours.

Le principe est-il médicalement connu ?

Oui, on sait qu'une stimulation constante (traction, pression) favorise la formation de nouvelles cellules tissulaires. La médecine moderne utilise ce mécanisme réparateur pour les greffes cutanées. Les tissus cutanés sont étirés et les lambeaux de peau peuvent être autogreffés. En orthopédie, on utilise ce procédé depuis plus de 20 ans pour allonger les jambes. Après avoir coupé l'os, on pratique un étirement systématique contrôlé. Il s'agit ici d'un système de tiges filetées permettant d'étirer la jambe millimètre par millimètre. De nouvelles cellules osseuses, mais aussi des tissus conjonctifs et musculaires se forment, sans atteinte des nerfs ni des vaisseaux sanguins. Ce procédé permet d'obtenir une croissance de plusieurs centimètres.

Les résultats sont-ils durables ?

À partir de 6 mois au moins, les résultats sont durables. En deçà, la croissance peut régresser.

Combien de temps faut-il porter PHALLOSAN® forte ?

PHALLOSAN® forte devrait être porté tous les jours, au moins 6 ou 8 heures par jour. Si vous le portez plus longtemps, le résultat sera plus rapide. Beaucoup de clients portent PHALLOSAN® forte tous les jours, jusqu'à 12 heures par jour, avec de petits temps de pause.

L'utilisation de PHALLOSAN® forte peut-elle agir sur l'érection ?

Grâce à une irrigation intense, PHALLOSAN® forte exerce une forte stimulation sur le gland. Ceci peut entraîner une sensation de plaisir accrue et des érections plus fermes, sans éjaculation précoce.

 

Si vous avez d'autres questions ou suggestions, nos experts vous répondent à tout moment, même par téléphone.