Avantage grâce à l'innovation

PHALLOSAN® forte est efficace.

Résultats

PHALLOSAN® forte est efficace, c'est ce qu'a révélé une étude clinique de cas réalisée dans une clinique allemande d'urologie.

Résultat après 3 mois après 6 mois
Longueur du pénis non érigé +3,5cm (1,38") +4,9cm (1,93")
Longueur du pénis érigé +3,8cm (1,5") +4,8cm (1,89")
Circonférence du pénis +2,5cm (0,98") +2,5cm (0,98")

Résultat moyen, obtenu sur l'ensemble des patients, en termes de longueur en état de repos/d'érection:
+3.6 cm (1.41") / +2.9 cm (1.14") (en portant le produit 9 heures par jour, 6 jours par semaine)

Résultat le plus élevé, obtenu sur l'ensemble des patients, en termes de longueur en état de repos/d'érection:
+4.9 cm (1.9") / +4.0 cm (1.47") (en portant le produit 9 heures par jour, 6 jours par semaine)

Tous les résultats montrés sont permanents, et peuvent être augmentés si vous portez PHALLOSAN® forte durant plus de 6 mois.

PHALLOSAN - Étude clinique

Prenez connaissance de l'intégralité de l'étude
rédigée par un médecin spécialisé reconnu
Étude du 15.04.2005 (PDF : 200 Ko env.)
Ouvrir / télécharger le fichier




PHALLOSAN® forte est un système de ceinture orthopédique breveté et unique au monde avec la nouvelle technique révolutionnaire de protection vacuum - pour une augmentation ou un redressement du pénis, qui vous procure une meilleure qualité de vie et une nouvelle souveraineté. PHALLOSAN® forte augmente également la taille du gland, puisque la traction est exercée au bout du gland grâce à la technique de vacuum.

La plupart des autres appareils commencent par exercer une tension derrière les glands.

Nous bénéficions de plus de dix ans d'expérience dans la production et l'utilisation de systèmes d'augmentation de la taille du pénis, d'allongement et/ou de redressement du pénis. Des années de recherche et l'analyse de milliers de réponses de nos clients nous ont conduit à développer le système PHALLOSAN® forte.

Le principe: Augmentation de la taille du pénis grâce à la reconstitution cellulaire

Un étirement doux et permanent exercé sur les tissus péniens stimule la formation de nouvelles cellules. PHALLOSAN® forte crée un vide d'air (vacuum) presqu'imperceptible, qui commence au niveau du gland et agit sur l'ensemble du pénis. PHALLOSAN® forte est un système confortable pouvant être porté pendant dix heures sans que cela n'occasionne de gêne - une condition importante pour atteindre les résultats souhaités ! Et : avec PHALLOSAN® forte, plus d'embarras : notre système ne se voit pas sous les vêtements.

Au contraire d'autres systèmes d'étirement, PHALLOSAN® forte n'offre pas seulement la garantie que le système est indolore. PHALLOSAN® forte peut aussi être porté la nuit, le système pouvant très bien à tout moment s'adapter au corps du pénis en cas d'érection. La circulation du sang n'est jamais entravée. Il n'y a aucun risque de blessures, comme cela est le cas avec d'autres systèmes.

Garantie santé:

PHALLOSAN® forte porte le marquage CE et est conforme à la directive 93/42/CEE du Conseil. Il répond en outre aux standards EN 980, EN ISO 14971 et EN ISO 10993-1. Il est fabriqué conformément aux exigences des services sanitaires européens. Les matériaux utilisés pour la fabrication sont biocompatibles. La ceinture textile stretch spécialement conçue pour PHALLOSAN® forte pour obtenir une augmentation de la taille du pénis est sans formaldéhyde. Les préservatifs utilisés pour la ventouse sont sans latex et sans allergène. La mousse silicone méticuleusement sélectionnée est spécialement adaptée au secteur médical.

PHALLOSAN® forte

Vous n'éprouverez aucune douleur avec PHALLOSAN® forte si vous lisez attentivement les instructions qui vous sont données dans le manuel. Le résultat n'en est que plus probant.

Grâce à la dépression créée dans la ventouse, le gland ne peut pas ressortir. La dépression entraîne une augmentation considérable de la taille du gland.

La ceinture permet de régler la tension en continu.

Toutes les pièces sont lavables. Veuillez pour cela vous conformer au mode d'emploi illustré et détaillé ci-joint. Toutes les pièces de la ceinture peuvent être commandées séparément. Les bandes velcro simplifient l'échange.

Le nouveau capuchon de protection protège le gland et le prépuce contre les enflures et les rougeurs en cas de trop forte traction. Ce capuchon exerce une légère pression sur la surface des tissus, pression comparable à celle d'un bas de compression ou à celle de la combinaison pressurisée d'un pilote de jet. La tension peut désormais être augmentée, ce qui augmente les performances.