Avantage grâce à l'innovation

Troubles de l'érection.

Troubles de l'érection / Erectile dysfunction



De nombreux hommes le vivent au cours de leur vie : dans certaines phases, la sexualité ne se déroule pas aussi naturellement que d'habitude. C'est troublant, et l'homme se retrouve rapidement sous pression malgré les réactions bien intentionnées de sa partenaire. Bien entendu, l'estime de soi en prend un coup, et cela est difficile à gérer, même dans la vie en couple. Cependant, la dysfonction érectile apparaît plus fréquemment que beaucoup d'hommes et de femmes ne le pensent : Des études montrent qu'environ 50 pour cent d'hommes de plus de 40 ans en souffrent au moins partiellement. La proportion augmente avec l'âge, mais il est aussi courant que les hommes de moins de 40 ans soient touchés.

Un véritable trouble de l'érection manifesté sous la forme d'impuissance érectile n'est caractérisé que quand aucune érection ne se produit ou ne peut être maintenue sur une période de plus de six mois.

Quelle que soit la forme : Les troubles de la fonction sexuelle dégradent nettement la qualité de vie et le bien-être.

Causes

Il existe un grand nombre de raisons, psychiques autant que physiques, à la source des troubles de l'érection. Les soucis financiers, professionnels ou privés ou les problèmes dans le couple jouent souvent un rôle. Il y a aussi souvent des causes corporelles ou médicales telles que les effets secondaires des bêtabloquants ou autres troubles fondamentaux de l'irrigation sanguine comme les taux de glycémie élevées, les troubles hormonaux ou autres. Le corps n'est pas une machine. Il réagit plus sensiblement que l'on ne pense.

Remède

Bien entendu, il faut faire élucider les causes médicales possibles de trouble de l'érection par un médecin spécialiste. Toutefois Phallosan agit sur l'irrigation du pénis : après quelques jours seulement, il augmente significativement l'irrigation de l'ensemble des tissus, en particulier les tissus des corps caverneux. Comme tous les organes fortement irrigués, le pénis réagit avec plus de sensibilité et la sensation de plaisir renforcée qui va avec, les terminaisons nerveuses sensibles et importantes pour augmenter le plaisir étant stimulés positivement grâce à l'augmentation de l'irrigation.
De nombreux docteurs recommandent Phallosan en cas de trouble léger de l'érection. L'irrigation est renforcée par la tension provoquée par la sous-pression et produit un effet significatif après 2 à 3 jours.