Avantage grâce à l'innovation

Domaines d'application.

Utilisation

PHALLOSAN® forte a été conçu pour redresser le pénis et augmenter sa taille sans avoir recours à la chirurgie.

Le procédé de protection vacuum de PHALLOSAN® forte convient également pour le traitement de troubles légers de l'érection, de déviation et de raccourcissement du pénis.

Le succès de PHALLOSAN® forte repose sur un étirement non chirurgical, facile à réaliser et indolore (atraumatique) de l'ensemble des tissus du pénis et des corps caverneux. Ce principe est connu depuis des siècles par les peuples primitifs. Jusqu'à la conception de PHALLOSAN® forte, il n'existait aucun autre système ou aucune autre technique au monde pouvant garantir un étirement durable indolore.

L'utilisation de PHALLOSAN® forte sur plusieurs mois se résume en une formule simple:

3 (mois de port) plus X = formation durable de nouvelles cellules afin d'obtenir une croissance durable en longueur et en épaisseur.

En orthopédie, on utilise depuis plus de 20 ans un procédé identique pour allonger les jambes. Après avoir coupé l'os, on pratique un étirement systématique contrôlé. Les experts travaillent ici avec un système de tiges filetées permettant d'étirer la jambe millimètre par millimètre ; de nouvelles c ellules osseuses, mais aussi des tissus conjonctifs et musculaires se forment alors, et ceci sans atteinte des nerfs ni des vaisseaux sanguins. La croissance ainsi obtenue a déjà pu procurer une nouvelle qualité de vie à de nombreux patients - tout comme PHALLOSAN® forte.

Allongement réussie et durable

Pour un allongement et/ou une augmentation réussie et durable de la taille de votre pénis, de nouvelles cellules doivent se former. La dépression et la tension exercées par PHALLOSAN® forte développent les corps caverneux et les transforment (en cas de déviation). Après plusieurs mois d'utilisation, les nouvelles cellules peuvent atteindre un allongement presque tridimensionnel. Le pénis augmente ainsi en longueur et en épaisseur. Cet effet perdure après arrêt de l'utilisation du système de protection vacuum PHALLOSAN® forte.

Le degré de traction peut être réglé en continu, une traction continue plus forte est inoffensive, même si nous recommandons un réglage modéré. Devise : Soft Power, mais régulièrement et en permanence.

Au cours des premières utilisations de PHALLOSAN® forte, il est possible que vous ressentiez un léger fourmillement qui disparaîtra après quelques jours.

PHALLOSAN® forte peut également être utilisé dans d'autres indications.

Domaines d'application: