Avantage grâce à l'innovation

Augmentation de la taille du pénis grâce à la reconstitution cellulaire.

Fonction


 

Système d'allongement orthopédique du pénis - c'est de cette manière que fonctionne PHALLOSAN forte

Nous aimons parfois dire qu'avec le système de sangle d'étirement PHALLOSAN forte, vous pouvez « entraînez » votre pénis. Cette analogie est tout à fait valable, car le mode de fonctionnement de PHALLOSAN forte rappelle bel et bien le processus classique de développement musculaire. Lors d'activités sportives, comme l'haltérophilie, de petites fissures apparaissent dans les fibres musculaires qui constituent la croissance. Lors du processus de cicatrisation, le corps comble les fissures avec de la matière nouvelle et l'ensemble musculaire s'en retrouve agrandi. Le pénis en lui-même ne dispose pas de tissus musculaires. Toutefois, il peut lui aussi être agrandi, grâce à un processus de croissance identique. L'étirement doux des tissus du pénis (y compris du tissu érectile) grâce à PHALLOSAN forte résulte en une croissance cellulaire durable. La traction constante provoque de minuscules fissures qui sont comblées par de la matière nouvelle, durant le processus de cicatrisation. C'est de cette façon que PHALLOSAN forte permet une augmentation naturelle de la taille du pénis. Le pénis gagne tant en longueur qu'en circonférence.

Bien que l'on pourrait appeler cela l'entraînement du pénis, n'ayez pas peur des douleurs musculaires et des symptômes semblables. Durant des années de recherche, nous avons continuellement perfectionné le système de sangle d'étirement PHALLOSAN forte, de sorte qu'aucune douleur ne soit causée lors d'utilisations optimales. Vous pouvez régler vous-même la force de traction. Il se peut que vous ressentiez un léger picotement lors des premiers jours. Par la suite, le corps va s'habituer à la sangle d'étirement et à la force traction, le PHALLOSAN forte se porte alors comme s'il s'agissait d'une seconde peau. Notre conseil : Commencez par essayer la force la moins élevée. Si vous vous sentez à l'aise, vous pouvez augmenter progressivement la force de traction, comme lors des exercices de musculation.

Voici la façon dont cela fonctionne : Le gland et le prépuce sont insérés dans un capuchon de protection en silicone Ultrasoft et un dans un préservatif spécifique. Le pénis est ensuite tendu par un dispositif comprenant une sangle et exerce une traction permanente, homogène et douce. Pour obtenir des résultats optimaux, PHALLOSAN  forte doit être porté durant plusieurs heures par jour, et ce pendanrt plusieurs mois. Lors d'une étude, des participants ayant porté PHALLOSAN forte 8 heures par jour pendant 6 mois ont fait part d'excellents résultats.

Les avantages de PHALLOSAN® forte

  • Des fonctionnalités inégalées : Testé cliniquement, allongement fiable du pénis
  • PHALLOSAN forte agit de manière douce et efficace
  • Aucun effet secondaire négatif en cas de respect des instructions d'utilisation
  • PHALLOSAN forte passe inaperçu. Même si vous portez un jean moulant, il sera presque invisible
  • Peut être porté à gauche ou à droite sur l'aine selon vos envies
  • Port de longue durée et sans souci, grâce au capuchon de protection en silicone Ultrasoft.
  • Le port est tout à fait possible la nuit.
  • Pas de traction douloureuse : Après quelques jours seulement, vous ne sentez déjà plus que vous portez PHALLOSAN
  • Confortable peu importe la taille de votre pénis.
  • Pompe aspirante et mesure du pompage intégrés
  • Matières sans allergènes
  • Assistance gratuite à vie
  • Discrétion lors du paiement et de la commande
  • Il est impossible de savoir d'où provient l'achat : Vous recevrez PHALLOSAN forte dans un emballage neutre

Mode de fonctionnement prouvé, connu de la technologie médicale et inspiré des pratiques des peuples primitifs

Ce mode de fonctionnement n'est d'ailleurs pas une innovation récente. Il n'avait juste pas encore été appliqué au domaine de l'allongement orthopédique du pénis. En réalité, les orthopédistes et autres médecins utilisent diverses méthodes d'étirement à des fins esthétiques ou thérapeutiques depuis de nombreuses années, déjà. L'augmentation de la taille de certaines parties du corps par l'étirement est une longue tradition chez les peuples anciens.

Étirement en tant que principe de formation de nouvelles cellules

En Éthiopie, par exemple, les femmes Mursi sont considérées comme désirables dès lors qu'elles sont capables d'étirer leurs lèvres inférieures. Ces coutumes sont connues chez de nombreux peuples indigènes, que ce soit en Afrique, en Amérique du Sud ou en Alaska. Le cou et les lobes des oreilles sont étirés selon le même principe. Le fonctionnement de PHALLOSAN forte s'en inspire certainement dans le fond, mais si le système est utilisé correctement, il n'y aura aucun danger pour la santé. De plus, le mode de fonctionnement de la traction mécanique est totalement indolore au quotidien.

En médecine moderne, ce principe est utilisé en orthopédie, en chirurgie réparatrice et esthétique, ou lors d'intervention d'allongement des jambes (cf. www.beinverlaengerung.de). Lors de greffes de peau, le tissu cutané transplanté est étiré de manière artificielle pour pouvoir agrandir la surface. Lors d'une augmentation mammaire, les prothèses d'expansion créent l'espace nécessaire à l'insertion des implants.

L'utilisation de PHALLOSAN forte dans le domaine de la médecine

Grâce à la fonctionnalité simple mais efficace de PHALLOSAN forte, vous n'aurez pas besoin de chirurgie plastique pour augmenter la taille de votre pénis.

Le processus de croissance fait également du système PHALLOSAN forte un dispositif thérapeutique (de soutien) pour diverses pathologies, dans certains cas. PHALLOSAN a par exemple fait l'objet d'articles dans le magazine « Sexual Medicine », la revue d'urologie la plus influente, notamment à propos de l'agrandissement du pénis et des succès du traitement de la déviation acquise du pénis par le système PHALLOSAN. En outre, PHALLOSAN forte peut également être utilisé comme traitement d'appoint pour les troubles de l'érection, comme après une opération de la prostate ou en cas de paraplégie. Si votre médecin traitant souhaite recevoir les contributions originales, nous nous ferons un plaisir de les lui envoyer à tout moment.