Avantage grâce à l'innovation

PHALLOSAN Service clientèle.

Questions et aide

Cher client et futur client de PHALLOSAN, nous sommes ravis de répondre à vos questions relatives PHALLOSAN forte par courriel ou par téléphone. Cependant, nous recevons souvent et régulièrement les mêmes questions ou des questions similaires. C'est pourquoi nous avons compilé sur cette page un aperçu des questions les plus fréquentes, relatives à l'achat et l'utilisation de PHALLOSAN forte. Veuillez également noter nos nombreuses vidéos d'instruction à l'adresse http://www.phallosan.info/fr/videos.html.

Si vous ne trouvez pas de réponse adaptée à vos questions, nous vous aidons volontiers en vous proposant ces possibilités de contact :

service@swisssana.com

Tel. +423 235 84 77 (Liechtenstein - Lun-Ven 9:30-12:00 et 13:30-16:00 CET)

Veuillez sélectionner une catégorie:

Lors de la commande, ma carte de crédit n'est pas acceptée. Que puis-je faire ?

Nous recevons généralement très rapidement les retours des sociétés de cartes de crédit lorsque quelque chose ne fonctionne pas avec notre système de paiement. Nous vous prions donc de demander d'abord auprès de votre société de cartes de crédit si tout est en ordre avec votre carte et si elle est activée pour les achats en ligne. Vous pouvez également envisager un autre mode de paiement tel que PayPal ou le paiement immédiat.
Si vous avez des problèmes répétés avec votre carte, vous pouvez contacter notre hotline. N'oubliez pas d'indiquer l'émetteur de la carte pour nous aider à situer le problème.

Lorsque je paie par carte de crédit, aucun formulaire de saisie relatif à mes données n'apparaît ?

Comme presque tous les commerçants en ligne, nous utilisons des processeurs de paiement externes. Dans des cas très rares, il peut arriver que les interfaces utilisées ne fonctionnent pas temporairement. Veuillez d'abord essayer de relancer le processus de paiement en revenant sur une étape précédente du processus de commande, puis en retournant à la page de paiement. Relancez éventuellement le processus de commande 10 minutes plus tard. Si l'erreur persiste, veuillez nous contacter à l'adresse suivante service@swisssana.com

Mon paiement a-t-il déjà été reçu ?

Lors d'un paiement par virement bancaire, il y a toujours un délai de quelques jours dans le cas de transactions monétaires internationales. Néanmoins, vous pouvez nous demander si nous avons déjà réceptionné votre paiement en mentionnant le numéro de commande.

Puis-je également commander PHALLOSAN forte par remboursement ?

Malheureusement, nous ne proposons pas de livraison contre remboursement. Vous pouvez payer PHALLOSAN forte de manière sûre et aisée par virement bancaire, PayPal ou carte de crédit. En Allemagne, nous proposons également le SOFORTÜBERWEISUNG comme mode de paiement.

Comment annuler ma commande ?

Si nous n'avons pas encore été expédié la commande, une annulation est généralement très facile. Veuillez simplement contacter notre support à l'adresse suivante service@swisssana.com Si vous avez payé par virement bancaire, veuillez prévoir votre IBAN/BIC afin que nous puissions vous rembourser le paiement.

Puis-je renvoyer PHALLOSAN forte même si je l'ai déjà utilisé ?

Après ouverture de la fermeture intérieure, un retour n'est malheureusement plus possible. Si vous avez des problèmes avec la demande ou si vous n'en êtes pas satisfait, notre support peut certainement vous aider.

Puis-je également commander PHALLOSAN forte par téléphone ou par courriel ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre de commandes par téléphone. Veuillez utiliser notre boutique en ligne. Nous ne pouvons accepter des commandes par courriel que dans le domaine du B2B pour les pharmacies et les pharmacies en ligne.

Quels droits de douane dois-je payer pour ma commande ?

Il n'y a pas de droits de douane dans la plupart des pays européens et aux États-Unis. Sur nos pages de commande (p. ex. https://www.phallosan.fr/commande.php), vous pouvez consulter les droits de douane pour des pays de livraison spécifiques dans l'encadré bleu, tels qu'ils sont actuellement à notre disposition (sans garantie d'exactitude et d'actualité). En cas de doute, veuillez vous renseigner auprès des douanes locales pour connaître la réglementation exacte.

Je souhaite utiliser mon droit de rétractation. Que dois-je faire ?

Veuillez suivre les instructions sur nos pages relative au droit de rétractation.
France: https://www.phallosan.fr/commande/droit-de-retractation.html
Canada: https://www.phallosan.ca/allongement/commande/droit-de-retractation.html
Suisse: https://www.phallosan-info.ch/allongement/commande/droit-de-retractation.html
Veuillez également noter les adresses de renvoi correspondantes. Nous pouvons ainsi traiter votre rétractation le plus rapidement possible.
Nos prestataires logistiques nous informeront dès qu'ils auront reçu le retour et nous rembourserons le prix d'achat en cas d'annulation légitime.

J'utilise toujours le PHALLOSAN classique. Où puis-je me procurer des pièces de rechange ?

Nous vous prions de vouloir comprendre, que nous ne pouvons plus proposer de pièces de rechange pour le modèle précédent. Nous vous recommandons de changer pour le modèle actuel et amélioré PHALLOSAN forte.

Je suis un revendeur et je voudrais distribuer PHALLOSAN forte. Proposez-vous des conditions B2B ?

PHALLOSAN forte est exclusivement vendu par nos soins et par des pharmacies en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Nous ne fournissons donc pas notre produit à d'autres revendeurs. Les pharmacies doivent contacter notre service clientèle pour les commandes et les questions.
Mais nous proposons des modèles de commission très intéressants pour le marketing d'affiliation. Si vous êtes intéressé, vous trouverez ici de plus amples informations sur le programme de partenariat PHALLOSAN forte.

Combien de temps faut-il probablement compter pour une livraison ?

Sur nos pages de commande (p. ex. https://www.phallosan.fr/commande.php), vous trouverez un encadré bleu, qui vous indique le délai de livraison estimé pour chaque pays. Veuillez noter que ces valeurs sont basées sur l'expérience et que nous ne pouvons donner aucune garantie quant aux délais de livraison ou aux dates de livraison exactes.

Où puis-je trouver le lien de suivi de ma commande ?

Vous trouverez le lien de suivi dans la confirmation d'expédition que vous recevez lorsque votre commande a été confiée au service de livraison. Veuillez également vérifier votre votre dossier de courrier indésirable si vous n'avez pas reçu un tel courriel. Veuillez noter : Les paiements par virement bancaire requièrent souvent dans le trafic monétaire international fréquemment certains WERKTAGE jusqu'à vous sur notre compte arrivent. Nous n'expédions toujours qu'après réception du paiement.
Vous pouvez également demander à notre service d'assistance si vous pensez ne pas avoir reçu de lien de suivi. Veuillez nous fournir votre numéro de commande, votre nom et la date de la commande.

Le colis est-il vraiment emballé de manière discrète et neutre ?

Nous travaillons toujours à 100 % en toute discrétion. Il impossible de savoir ce qui se trouve dans le colis. Vous pouvez donc également laisser le colis à vos voisins en toute sécurité.

Quel service de livraison livre dans mon pays ?

En France et en la Suisse, nous expédions par FedEx. Les autres pays sont desservis par DHL, FedEx et/ou le bureau de poste local respectif.

Pouvez-vous transmettre au service de livraison des lieux de dépôt ou des dates de livraison spécifiques ?

Malheureusement, nous n'avons aucun impact sur les dates de livraison (p. ex., les horaires) ou les conditions de livraison (p. ex., « déposer à la réception ») du service de livraison. Nous ne pouvons fournir au service de livraison que les coordonnées que vous avez indiquées lors de la commande.

De combien de cm PHALLOSAN forte peut-il allonger le pénis ?

Une augmentation concrète et le temps nécessaire pour atteindre certains résultats dépendent des conditions individuelles. Dans notre étude clinique, le résultat maximal après 6 mois a été une augmentation de 4,9 cm non érigé et de 4,8 cm en érection. La valeur moyenne était de 1,47 cm.

Le vide ne reste pas stable. Que puis-je faire ?

Si le vide ne reste pas stable, vous devez d'abord vérifier que le préservatif n'a pas de trou et que la pompe fonctionne toujours correctement. Veuillez noter notre vidéo "How to repair the pump".

J'ai une sensation inconfortable de traction sur le pénis.

Veuillez regarder la vidéo suivante, elle vous permettra de relâcher la traction/tension immédiatement. Il est important que vous ne sentiez aucune force de traction sur l'anneau en mousse. La force de traction doit se trouver principalement sur la cloche en plastique dur ou le manchon préservatif » Video...

De petites ampoules se forment sur le prépuce. Que puis-je faire ?

Les ampoules sur le prépuce sont pratiquement toujours le résultat d'une traction trop importante sur l'appareil. Dans ce cas, veuillez arrêter l'utilisation jusqu'à ce que les ampoules aient complètement disparu. Puis, lorsque vous reprenez votre entraînement, assurez-vous que la jauge de force de traction de l'appareil ne passe pas dans la zone rouge. Ne pas pomper plus de 3 à 5 fois pour éviter que le vide ne devienne trop important. Des ampoules peuvent notamment apparaître si vous utilisez un vide trop important sans utiliser le bouchon protecteur recommandé.
Veillez également à ce que la cloche d'aspiration que vous utilisez ne soit pas trop serrée, ce qui empêche le vide de se répartir uniformément. Dans ce cas, utilisez une cloche d'aspiration plus grande.
Dans certains cas, les ampoules peuvent également apparaître en raison de l'accumulation de liquide (urine) dans la cloche. Dans ce cas, veillez à ce que votre membre soit bien nettoyé avant d'utiliser PHALLOSAN forte.

Si j'utilise PHALLOSAN forte la nuit, y a-t-il du liquide dans la cloche le matin ?

Le liquide est l'urine. Veillez à une hygiène adéquate après être allé aux toilettes et réglez la force de traction légèrement plus bas. Cela résout généralement le problème.

Comment ajuster la force de traction pour obtenir des résultats rapides ?

Nous recommandons de rester dans la zone verte/fin du vert du système de feux de circulation sur la fourche de traction et, passez lentement et prudemment dans la zone jaune, uniquement si vous sentez que vous avez besoin d'un peu plus de traction, mais évitez complètement la zone rouge. Trop de traction est contre-productif, peut provoquer une inflammation et aussi faire que les cellules se contractent à nouveau au lieu d'en former de nouvelles.

Dois-je tirer le prépuce en arrière lorsque je mets le capuchon protecteur ?

Il n'est pas forcément nécessaire de tirer le prépuce en arrière. Pour beaucoup, le confort de port est plus élevé lorsque le capuchon protecteur est également placé sur le prépuce.

Comment mettre le capuchon de protection si je ne suis pas circoncis ?

Si vous n'êtes pas circoncis, vous pouvez soit tirer légèrement le prépuce vers l'arrière lorsque vous mettez le capuchon protecteur, soit le mettre par-dessus le prépuce. Ce qui importe, c'est que vous puissiez le porter confortablement.

Bien que j'utilise PHALLOSAN forte depuis longtemps, je ne remarque aucun résultat en termes de longueur ou de diamètre ?

Nous savons que PHALLOSAN forte fonctionne. Nous pouvons généralement trouver la cause avec vous si vous fournissez les informations suivantes à notre support :
• Combien d'heures par jour utilisez-vous PHALLOSAN forte ?
• Depuis quand et à quelle fréquence vous entraînez-vous avec PHALLOSAN forte ?
• Avez-vous pris du poids (plus de 8 kg) au cours des 4 derniers mois ?
• Prenez-vous actuellement certains médicaments ou comprimés pour la pousse des cheveux ?
• Vous avez une sensation désagréable lorsque vous portez PHALLOSAN forte sur l'anneau en mousse blanc ?
• Ressentez-vous une sensation de tiraillement ou de picotement lorsque vous posez PHALLOSAN forte ?
Nous vous recommandons également d'utiliser l'application PHALLOSAN forte pour mobiles et tablettes Android ou iOS (iPhone, iPad, iPod Touch). Cela vous donne un contrôle total sur votre entraînement quotidien et vous permet d'enregistrer vos progrès.

Puis-je redresser mon pénis avec PHALLOSAN forte SANS l'allonger ?

En principe, le redressement du pénis avec PHALLOSAN forte n'est pas possible sans un allongement et un agrandissement simultanés.

J'ai lu dans des forums que PHALLOSAN forte ne fonctionne pas lorsqu'on prend des soins pour la croissance des cheveux ?

Les médicaments prescrits pour la croissance des cheveux diminuent la virilité et les érections sont de moins en moins fréquentes, ce que tout homme en bonne santé devrait avoir 3 à 5 fois par nuit. Si celles-ci sont maintenant absentes, le corps commence à dégrader le pénis (comme chez un homme paraplégique). PHALLOSAN forte peut contrecarrer cet effet, mais pas comme chez un homme ne prenant pas ces soins.

Dois-je faire des pauses lorsque je porte PHALLOSAN forte ?

Non. Comme le pénis n'est pas constitué de tissus musculaires, vous n'avez pas besoin de faire de pauses. Pour des résultats rapides, nous recommandons une durée de port quotidienne de 8 à 10 heures.

J'ai constaté la présence de sang dans mon sperme après avoir utilisé PHALLOSAN forte ?

Cela n'a rien à voir avec PHALLOSAN forte. La présence de sang dans le sperme peut se produire après un rapport sexuel ou lorsque le pénis a été trop plié. Faites une pause sexuelle de trois jours et n'utilisez pas PHALLOSAN forte pendant cette période.

Proposez-vous également des tailles intermédiaires pour les manchons d'étanchéité ?

Les 3 tailles standard des manchons d'étanchéité ont fait leurs preuves dans la pratique. C'est pourquoi nous ne proposons actuellement aucune autre taille intermédiaire pour les manchons d'étanchéité. .

La ceinture est-elle lavable ?

PHALLOSAN est lavable à 30°C (lavage à la main). Tous les composants qui entrent en contact avec la peau sont testées vis-à-vis des substances Öko-tex/100. Le bourrelet en mousse et la ceinture textile sont testés par le TÜV (contrôle technique allemand), peuvent être ouverts par velcro, toutes les pièces peuvent être lavées séparément.

Dois-je laver le manchon préservatif et le capuchon protecteur ?

Oui, veuillez laver soigneusement le capuchon protecteur et le manchon préservatif à l'eau chaude et au savon après chaque utilisation.
Lassiez sécher ensuite à l'air libre et saupoudrez légèrement de poudre pour bébé à l'extérieur et à l'intérieur (assurez-vous que le talc n'est pas un ingrédient de la poudre pour bébé).

Mon manchon d'étanchéité s'est rompu. Puis-je obtenir une pièce de remplacement pour cela ?

Veuillez envoyer à notre support une photo du manchon d'étanchéité rompu, en indiquant votre numéro de commande. Nous vérifierons ensuite individuellement si vous pouvez obtenir un remplacement gratuit. Veuillez toujours respecter les instructions d'application et d'entretien des manchons d'étanchéité du manuel d'utilisation officiel (section « Instructions d'entretien »). Veuillez également noter nos vidéos d'application sous http://www.phallosan.info/fr/videos.html et les manchons d'étanchéité dureront longtemps.

Une partie de mon PHALLOSAN forte est défectueuse. Comment puis-je obtenir un remplacement ?

Veuillez envoyer à notre support une photo de la pièce défectueuse, en indiquant votre numéro de commande et une description du défaut. Nous vérifierons ensuite individuellement si vous recevrez un remplacement gratuit ou si la pièce a été endommagée en raison d'une mauvaise utilisation. Veuillez ne pas nous envoyer de pièces défectueuses non sollicitées par courrier.

PHALLOSAN forte « grince » lorsqu'elle est portée ?

Cela ne se produit que si la ceinture est portée trop bas et non comme indiqué dans le manuel d'utilisation. Portez la ceinture un peu plus haut et le bruit disparaîtra.

La pompe fuit. Comment puis-je obtenir un remplacement ?

Si le vide ne reste pas stable, vous devez d'abord vérifier que le préservatif n'a pas de trou et que la pompe fonctionne toujours correctement. Veuillez noter notre vidéo "How to repair the pump". Si cela n'aide pas, la pompe est probablement défectueuse. Dans ce cas, veuillez contacter notre support.

Quelle est la durée de vie de PHALLOSAN forte ?

Les seules véritables pièces d'usure de PHALLOSAN forte sont les manchons d'étanchéité et les capuchons de protection. Les autres parties de PHALLOSAN forte dureront longtemps si elles sont utilisées correctement.

Comment puis-je m'inscrire au programme de partenariat ?

Vous pouvez trouver la page de démarrage du programme de partenariat ici. Cliquez sur ici sur « Ouvrir un compte maintenant » et suivez les instructions à l'écran.

Quelle est la commission par unité vendue ?

Nous offrons actuellement une commission de EUR 80 (susceptible de changer à tout moment).

Quelle est la durée de vie du cookie ?

La durée de vie du cookie est de 14 jours et nous travaillons sur la base du premier arrivé, premier servi.

Quand la commission sera-t-elle versée ?

Le paiement est toujours effectué le 1er du mois (sauf jours fériés ou week-ends).

Suis-je autorisé à mener des campagnes en ligne payantes en utilisant le nom de la marque PHALLOSAN forte ?

Non. Nous n'autorisons expressément pas nos affiliés à utiliser le nom de marque « PHALLOSAN » ou de «  PHALLOSAN forte » à participer aux programmes PPC (pay per click, en particulier Google AdWords) afin d'éviter toute confusion avec nous en tant que contact officiel ainsi que des situations concurrentielles coûteuses. Veuillez également prendre note de nos conditions générales pour affiliés.

Quels noms de domaine ai-je le droit d'utiliser en tant qu'affilié ?

Veuillez noter que PHALLOSAN et PHALLOSAN forte sont des marques protégées. C'est pourquoi nous n'autorisons généralement pas les noms de domaine des filiales qui contiennent ces marques. Dans tous les cas, évitez toute possibilité de confusion avec nous en tant que fournisseur officiel.

Quel contenu suis-je autorisé à proposer sur mon site d'affiliation ?

Nous fournissons beaucoup de matériel image et vidéo sur votre compte d'affiliation. En règle générale, vous êtes tenu d'utiliser le matériel proposé pour votre présentation sur le web. En tout cas, il n'est pas permis de copier nos sites internet ou de les imiter. Le visiteur de votre page doit absolument être capable de voir clairement qu'il ne s'agit PAS d'une de nos offres (vos propres mentions légales et/ou contact sont obligatoires).
Il est également interdit de copier de longs passages de texte de nos pages officielles (Duplicate Content).

Où peut-on télécharger l'application ?

Pour les appareils Android, l'application PHALLOSAN est disponible dans le Google PlayStore officiel. Vous pouvez trouver l'application iOS pour les appareils Apple dans le Apple Appstore.
IMPORTANT : Nous mettons fortement en garde contre l'installation de l'application PHALLOSAN à partir de sources autres que Google Play et Apple iTunes, car elles pourraient être truquées.

Mes données sont-elles protégées dans l'application ?

Vos données ne seront stockées que localement sur votre terminal. AUCUNE donnée ne sera transférée à nous ou à une tierce partie. Cela signifie également que vous devez veiller à sauvegarder et restaurer vous-même vos données au cas où votre appareil serait endommagé ou perdu (grâce aux programmes de sauvegarde et de restauration disponibles pour votre terminal).
Les plateformes de distribution respectives (Google Play, Apple iTunes) peuvent stocker des données sur les applications que vous avez installées et leur utilisation. Nous n'avons aucun contrôle sur cela.

L'application ne s'installe pas et ne se lance pas, que dois-je faire ?

Avec le grand nombre de smartphones et de tablettes ainsi que l'évolution technique rapide, il peut toujours arriver que l'application ne puisse pas être installée ou ne fonctionne pas sur certains appareils. Nous vous prions de bien vouloir comprendre, qu'il nous est impossible d'assurer le suivi de chaque déclaration. Mais nous vous remercions sincèrement si vous nous envoyez des informations importantes comme le modèle, le système d'exploitation, la version, etc. par courriel. De cette façon, nous pourrons améliorer l'application à l'avenir.

Comment puis-je réinitialiser l'application à l'état de démarrage ?

Dans le menu principal, vous trouverez cette fonctionnalité sous l'entrée « Paramètres/Réinitialiser l'application ». Veuillez noter que toutes vos données sauvegardées dans l'application seront perdues.

Je change d'appareil mobile. Puis-je importer mes données de l'application sur le nouvel appareil ?

Notre application actuelle a pour ce faire une fonction d'import/export. Sauvegardez vos données sur l'ancien appareil et importez le fichier créé au cours du processus dans la nouvelle installation sur l'autre appareil. Les paramètres et les données de l'application sont alors identiques.
REMARQUE : Sauvegardez régulièrement vos données grâce à la fonction export. Cela vous permet de rétablir le niveau d'entraînement respectif après la perte ou l'endommagement de votre appareil.