Quelle est la taille du pénis moyen ?

Taille moyenne du pénis

Quelle la longueur normale pour un pénis ?

La taille moyenne pour un pénis est de 13,12 cm. Il est fait référence ici à la moyenne mondiale de la taille d'un pénis en érection. Il s'agit des résultats d'une étude britannique sur la taille moyenne du pénis, menée auprès de 15 000 individus.

Il est probable que cette étude aide certains hommes à se sentir un peu mieux vis-à-vis de la taille de leur pénis. En effet, tous les hommes sont confrontés à la peur concernant l'apparence et la taille de leur pénis, au moins dès la puberté. C'est une occasion de passer au crible quelques mythes sur la question des la taille moyenne du pénis et, nous l'espérons, d'apaiser certaines craintes. Si toutefois, vous souhaitiez avoir un pénis plus grand, alors vous êtes à la bonne adresse : Il est tout à fait possible, sans aucune chirurgie, ni médicament, d'agrandir votre pénis et de vous faire gagner ainsi quelques centimètres au-dessus de la moyenne, par exemple.

Mon pénis est-il trop petit ?

Un homme avec un petit pénis est un piètre amant et donc un homme incomplet, voilà l'image masculine que nous diffuse la propagande des médias depuis des années. Ajoutez à cela le fait que, de nos jours, les femmes et les hommes sont capables d'exprimer leurs préférences sexuelles de manière beaucoup plus ouverte et informelle que jamais auparavant et vous comprendrez pourquoi tant d'hommes se soucient de la taille de leur pénis. Il n'est pas rare de constater que les hommes se mettent parfois une pression tellement grande que leur problème en devient psychique.

Que puis-je faire si la taille de mon pénis est en-dessous de la moyenne ?

En première lieu, nous pouvons seulement vous conseiller de ne pas fonder votre confiance en vous-même sur le seul critère qu'est la taille de votre pénis. Si cette frustration provoque chez vous des phases de dépression et vous empêche de mener une vie sexuelle et amoureuse normale, une thérapie sera nécessaire.

Il n'y a pas de honte à vouloir un pénis plus grand, que la taille de votre pénis soit au-dessus ou en-dessous de la taille moyenne. Un pénis plus grand pourrait vous permettre à vous et à votre partenaire de vous amuser davantage au lit. Vous auriez également plus de plaisir dans votre sexualité, simplement parce que vous vous sentiriez mieux dans votre peau et auriez une meilleure estime de vous-même. PHALLOSAN forte a été conçu justement pour cette raison. Cela offre aux hommes la possibilité d'avoir un pénis plus grand, et ce de manière naturelle. Le processus est indolore, sans risques pour la santé et sans chirurgie esthétique hors de prix. Pour cela, il vous faudra toutefois porter le système de sangle d'étirement régulièrement sur une période 6 mois. Au cours d'une étude clinique, un participant est même parvenu à atteindre un gain record de longueur de 4,8 cm. Cela devrait être suffisant pour permettre à la plupart des hommes d'atteindre une taille de pénis supérieure à ou au moins égale à moyenne. Obtenez ici plus d'informations sur PHALLOSAN forte et son mode de fonctionnement.