Troubles de l'érection.

Troubles de l'érection en cas de diabetes mellitus



Trouble de l'érection comme conséquence d'une maladie du métabolisme

Presque un homme sur 2 d'âge moyen souffrant du diabète connaît à un moment ou à un autre de limitations toujours plus grandes de sa sexualité. L'envie de vivre libre est de plus en plus compliqué car beaucoup de personnes sont touchées par un trouble de l'érection découlant d'une maladie, empêchant le membre de durcir assez pendant assez longtemps. Malheureusement, cela représente un grand fardeau pour les personnes touchées et nuisent à la vie de trois manières : la personne concernée est touchée, sa partenaire et le couple également.

Cause

En tant que maladie chronique du métabolisme, le diabète entraîne entre autres des troubles de l'irrigation et des dommages aux nerfs, car un taux de glycémie élevé endommage les petits vaisseaux sanguins et les nerfs et créé une neuropathie autonome. Les conséquences : Les nerfs et vaisseaux des extrémités et des structures décisives ne fonctionnent plus correctement dans la zone des parties génitales. Le membre devient de moins en moins rigide et le reste de moins en moins longtemps - jusqu'à ce que l'érection ne soit plus possibles à la fin d'un processus insidieux courant sur plusieurs années.

Remède

Un des effets positifs de PHALLOSAN forte est la nette augmentation de l'irrigation dans l'ensemble de la zone des tissus du pénis. En conséquence, les cellules des muscles et des tissus des vaisseaux et des nerfs périphériques touchés par la maladie du métabolisme sont mieux alimentées en oxygène et en nutriments. Le changement positif se ressent après quelques jours seulement.